84 thoughts on “Parents célibataires, je cherche l’amour sur internet

  1. Je suis là au Sénégal et j'ai vécu la même chose avec mes parents
    Le divorce c'est affreux pour les enfants mais j'en suis sorti muri et éveillé.
    Force aux enfants

  2. Le mariage je suis contre. Sa va plus, avocat etc… On a des bien on va cher le notaire pour acté ce qu'on a. Sa va plus on reprend ces billes et on est pas dépoulé !!

  3. C’est le cas de le dire c’est parti mon kiki 😂😂😂😭
    édit: suivez moi sur tout les réseaux instagram tiktok snapchat @daylipop 😛😛

  4. 600km de distance quand même… Non non ils ne pouvaient pas faire plus près niveaux rencontres amoureuses les deux 🤦‍♂️

  5. Vous voulez la suite de l’histoire ? Et bah à l’aube Gilles disparaissait avec ses enfants et il a laisser tt dernier

  6. Restez seul'es'..j'ai 47 ans bientôt..jamais été marié..lorsque je vois les calvaires que subissent mes potes et relations amicales en couple..quelque part ils me jalouse de l'immense bonheur solitaire dans lequel je suis,je n'ai de compte à rendre à qui que se soit .C'est aussi un état d'esprit..y 'a des gens qui ne pourront jamais rester seuls et sans enfants. Ma liberté en premier..je ne le cache pas que de temps en temps je sais où aller pour une aventure d'un soir..mais jamais ça n'ira plus loin!!! Dans l'histoire des divorces..c'est toujours les mêmes qui trinquent..se sont les enfants!!!

  7. Et la mère des enfants on en parle ? J ai 3 enfants c est le père qui a la garde parce qu on m a fait passer pour " folle " je me bat pour récupérer mes enfants…. .

  8. J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "beau métier" parce qu'infirmière est un beau métier et ça gagne que dalle ^^"

  9. Grâce à ce vidéo j'ai encore le courage et l'espoir de toujours trouver une compagnone…. Et réfère ma vie avec plein de bonheur

  10. Deux milles euros par mois .C'est pas mal j'en connais qui touche huit cents euros par mois et d'autres quatre cents euro par mois avec enfants.

  11. Site internet ou j ai fait une rencontre qui a durée quelques années, dommage que il n est plus en fonction car il était fiable et gratuit…

  12. Je l'ai déjà vu sur une autre chaîne youtube. Ca date de très longtemps, on le voit bien aux vêtements, voitures… Ils utilisent internet car ils savent que physiquement et financièrement ils n'ont rien à donner aux autres. Parce que ces gens dans la rue personne n'y prêterait attention, alors que au fond ils sont peut-être des gens biens. De nos jours, vous pouvez localiser la personne, la voir ou l'entendre au téléphone, à l'époque où ces sites de rencontres ont fait leurs apparitions, il n'y avait rien de tout ça, la personne disait qu'elle vivait à Lyon par exemple alors que en vrai elle écrivait de l'étranger. Elle pouvait aussi traduire et faire un copier-coller. Quand on sait que même quand ils ouvrent la caméra ils sont capables de trafiquer les images… Ca a fait beaucoup de mal, globalement les gens qui utilisent ces sites c'est pour faire ce qu'ils ne peuvent pas se permettre dans la vraie vie. Entre les relations adultères, les chantages et suicides ça a fait beaucoup de mal. Il faut être prudent partout surtout si la personne trouve toujours un prétexte à tout et ne se déplace pas. Internet c'est blindé de mythos, hommes et femmes confondus. Il y a des gens corrects cela on les remarque tout se suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *